Instances Professionnelles

Généalogistes de France est l'organisation nationale représentative des professionnels de la généalogie.

En tant qu'adhérant à cette union, l'Etude Généalogique CHAMAURET est porteuse des cartes professionnelles numéro E 0068, E 0069 et E 0116.

http://genealogistes-france.org/

 25Genealogistes France modifie 1 modifie 1

La Chambre des Généalogistes Successoraux de France est, historiquement, la première instance professionnelle à avoir regroupé les acteurs de la généalogie successorale.

En tant que membre de cette organisation, l'Etude Généalogique CHAMAURET respecte les devoirs et les obligations fixés par les statuts et la charte déontologique adoptée par notre Chambre le 19 septembre 2003.

 https://www.chambre-genealogistes.com/fr/

logo-cgsf

 

 

 

 

 

 

 

Depuis sa création en 1996, l'Etude Généalogique Chamauret bénéficie d'un large réseau de correspondants en France et à travers le monde, reconnu par la Chambre des Généalogistes Successoraux de France et s’est constitué minutieusement, au cours des années, ses propres sources d’informations.

Elle entretient des contacts permanents avec les Notairesles Avocats et le monde judiciaire, en assistant aux colloques et formations, pour suivre au plus près les évolutions du droit civil et de la fiscalité en matières successorales et en étant abonnée à de nombreuses revues traitant de ces sujets.

Copyright © 2017 Etude Généalogique Chamauret - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public